National 34ème journée

Henry Salomon (Racing CFF) « une fin de match mouvementée.. »

28/09/2020 à 10:51

Le Racing CFF a concédé le match nul 1-1 à domicile face au FCM Aubervilliers samedi après-midi. Menés 1-0 à la mi-temps, les racingmen ont trouvés les ressources pour revenir dans la partie grâce à un but de Mustapha Sangaré à la 70ème minute de jeu. Le Racing CFF Colombes est leader ex-æquo avec Aubervilliers et Ivry (10 points). Le défenseur central racingman Henry Salomon est revenu sur la rencontre pour Actufoot,



« On est tombé sur une équipe qui a décidé de nous laisser la possession, durant le premier quart d’heure, on arrive à se créer 2 occasions franches que l’on ne concrétisera pas. Contre le cours du jeu, Aubervilliers ouvre le score à la 30 ème minutes. On rentre au vestiaire 0-1, et un expulsé chez eux donc à 11 contre 10. En deuxième mi-temps, on pousse, et logiquement on se crée un penalty à une vingtaine de minutes de la fin que l’on ratera. Mais sur un beau mouvement côté droit, LIPPMAN qui lance BABOULA, ce dernier centre et on égalise sur un but de notre attaquant SANGARÉ qui s’est bien rattrapé après avoir loupé son penalty.
Et enfin ce sera une fin de match mouvementée avec deux expulsions chez nous, on est tombé sur un arbitre qui n’a pas hésité à sortir les cartons aujourd’hui malheureusement, on a dû serrer les dents, acculé sur notre but à 9 contre 10. »