National 1

Jacques-Antoine Pelletier (US Créteil) : « Je suis à 100% de mes moyens »

24/09/2020 à 15:06

Via une interview publiée ce mercredi sur le site internet de l'US Créteil Lusitanos, Jacques-Antoine Pelletier s'est exprimé sur sa forme personnelle ainsi que sur celle de l'équipe, à un peu plus de 24h du déplacement à Annecy pour le compte de la 7ème journée de National 1. Entretien avec le défenseur de 24 ans.

Le moral est au beau fixe après cette victoire face à Cholet, d’une manière générale comment ça va ?

« Le groupe vit bien, à l’entraînement ça se passe bien, on voit le résultat sur le terrain et je pense que ça se ressent de l’extérieur. Nous sommes une vraie équipe qui encaisse peu de buts. Nous avons su saisir les opportunités, notamment à domicile, pour engendrer des points, et de ce fait nous avons enchaînés 3 victoires d’affilé à Duvauchelle. »

Depuis le début de saison, tu fais des prestations solides, discret jusqu’à présent tu as été plus en vue lors de la victoire face à Cholet.

« Je me sens très bien, il faut savoir qu’en revenant de ma blessure des ligaments croisés je voulais revenir petit à petit pour retrouver du rythme. J’ai eu la chance de pouvoir jouer le premier match, maintenant ça fait trois matchs d’affilé que je joue 90 minutes. Les sensations sont très bonnes, je ne ressens plus de gène au niveau de genou mais je continue de surveiller tout ça de près avec notre kiné. Je suis désormais à 100% de mes moyens et j’essaye de montrer l’étendue de mes capacités pour aider l’équipe. »

L’équipe est prête pour le déplacement à Annecy ?

« Nous avons fait jusqu’à présent une bonne semaine d’entraînement, ensuite nous allons avoir un long trajet jusqu’à Annecy donc il faudra bien se reposer. Nous allons vouloir continuer le travail effectué dans la lignée des matchs face à Lyon et face à Cholet afin de revenir avec la victoire. »

Annecy est une équipe nouvelle dans le championnat, quelques inconnues subsistent à leur encontre, qu’attends tu de ce match?

« Nous ne connaissions pas trop cette équipe d’Annecy. J’ai regardé leurs résultats et malgré leur défaite face à Laval, ça reste une équipe accrocheuse qui peut s’avérer offensive, comme l’atteste leur nul 3-3 lors de leur premier match. Nous allons aborder ce match comme les autres avec toujours le même objectif qui est bien évidemment : Les 3 points. »