Ligue 2Blessure

Un joueur du Paris FC absent des terrains pour plusieurs mois

30/09/2020 à 16:15

Dans un communiqué publié ce mardi sur le site du Paris FC, le club francilien a annoncé la grave blessure de son joueur, Lamine Diaby-Fadiga. Ce dernier, touché samedi dernier dans l'opposition face à l'AS Nancy-Lorraine, souffre d'une lésion importante au niveau des ischios-jambiers.

Le Paris FC recevait l’AS Nancy-Lorraine, samedi dernier au Stade Charléty, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 2. Soirée plus que compliquée pour René Girard et ses hommes qui se sont inclinés à domicile (0-2) et qui, en plus de ça, ont vu leur attaquant de 19 ans, Lamine Diaby-Fadiga, sortir sur blessure. L’ancien joueur de l’OGC Nice a été remplacé à 20 minutes de la fin du match par Jonathan Pitroipa.

Une opération prévue le 1er octobre

Le Paris FC a communiqué en ce début de semaine sur la blessure de son attaquant. Celui-ci possède une lésion importante aux ischios-jambiers et devrait passer sur la table d’opération ce jeudi à la Clinique du Sport de Paris. Le Paris FC a également annoncé que Lamine Diaby-Fadiga effectuerait sa rééducation au Centre Européen de Rééducation du Sportif de Capbreton, pour plusieurs semaines. On ne connaît pas exactement sa durée d’indisponibilité mais plusieurs mois sont évoqués. L’ensemble du club parisien souhaite un bon rétablissement à son jeune joueur.