Carnet noir

L’AC Boulogne-Billancourt endeuillé

16/09/2019 à 8:39

Christian Strinati est décédé dimanche 15 septembre 2019 d'une crise cardiaque à l'âge de 76 ans. La rédaction d’Actufoot adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Christian.

Le communiqué de l’ACBB :

Nous venons d’apprendre avec énormément de tristesse et de stupéfaction la disparition subite de notre Ami CHRISTIAN STRINATI. Il est décédé ce jour d’une crise cardiaque. Agé de 76 Ans, il était une figure emblématique de l’ACBB football et du district des Hauts de Seine. Membre du comité directeur, il était chargé de la commission arbitrage et responsable de la sécurité lors des matchs de National 2. Parallèlement, il était dirigeant des Seniors D3. Le président, les membres du comité directeur, les éducateurs et dirigeants, tous les adhérents sont abasourdis et présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

« Un être cher existe toujours en nous tant qu’il habite nos rêves.Perdre un être cher, c’est comme tomber dans un gouffre sans fond : la douleur est sans fin. Les blessures de la perte d’un tel être ne guérissent pas, elles se transmettent.. »