National 2

L’acte fort des Lusitanos Saint-Maur en soutien à Moussa Marega

18/02/2020 à 8:19

Samedi, face à Haguenau en championnat de National 2, les joueurs val-de-marnais porteront un maillot en soutien à Moussa Marega.

Le communiqué de l’US Lusitanos Saint-Maur :

Soutien à Moussa Marega

Les Lusitanos Saint-Maur condamnent et s’indignent des actes de racisme dont a été victime le joueur du FC Porto, Moussa Marega, hier, à Guimarães (Ndlr : cliquez pour voir la vidéo).

Par la voix de son Président, Mapril Baptista, tout le club de l’US Lusitanos de Saint-Maur tient à apporter tout son soutien au joueur du FC Porto, Moussa Marega. Le club le plus portugais de France condamne avec la plus grande fermeté tout acte, injure ou discrimination à caractère raciste, ainsi que tout autre propos diffamatoire ou insultant envers toute personne, quelle que soit ses origines, son ethnie, sa nationalité ou sa religion.

Aucun n’a sa place dans une enceinte de sport et particulièrement dans un stade de foot. Ainsi que dans la vie de tous les jours.

C’est pour cette raison que nous apportons notre solidarité totale à Moussa Marega qui n’a eu de cesse de faire briller le football portugais dans son ensemble tout au long de sa carrière, que ce soit avec le Maritimo Funchal, le Vitoria Guimarães et bien évidement le FC Porto.

A l’occasion de la réception du FR Haguenau, samedi prochain, nos joueurs porteront un maillot en soutien à Moussa Marega.

Força Lusitanos, Força Moussa

Crédit Photo : FC Porto

Moussa Marega : « Un stade tout entier, c’est pas possible… »