National 22ème journée

L’AF Bobigny met sa tenue de Farade

18/08/2019 à 10:01

Nouveau succès pour l'Académie de Football de Bobigny, pour le compte du groupe A de N2, remporté sur la pelouse de la réserve du RC Lens (0-1). Soit un carton plein après deux journées, mais il faut raison garder comme le championnat vient de débuter.

La réalisation de la rencontre est l’oeuvre de celui qui a fait office de sauveur ce samedi, en l’occurrence l’ancien de l’Entente Sannois Saint-Gratien : Kevin Farade. Ce dernier avait déjà réalisé un triplé lors de la victoire inaugurale contre Schiltigheim (5-1). Bobigny a su tenir son avantage au score pour ne pas voir revenir les Lensois, soutenus par certains pros alignés comme titulaires lors du match de Coupe de la Ligue cette semaine. On notera la solidité de la charnière centrale qui n’a pas eu à souffrir de l’absence du titulaire Tshimanga, bien remplacé lors de ce match par Basimba. Celui-ci a formé un bon duo avec Matondo. Malgré ce bon début de parcours, la saison ne vient que de commencer, il faut bien se reposer pour préparer comme il se doit le prochain match à domicile contre Saint-Quentin.

RC LENS (B) – AF BOBIGNY : 0-1 (0-1)

But : Farade (29e)

Bobigny : Rodrigues – Doremus, Matondo, Basimba, Youssoufa M’Madi- Mendes (cap.) (Costas, 69e), Ouma Noum (Baradji, 80e), El Hajjam, El Anrif (Soumaré, 65e) – Bozolo, Farade.

Par Farid A.