Carnet noir

L’AS Eragny FC en deuil après la disparition d’un jeune licencié de 8 ans

21/12/2020 à 10:08

Depuis ce vendredi, l'Amicale Sportive d'Éragny FC vit des jours sombres. Sayan, âgé de 8 ans, est tragiquement décédé d'une maladie.

C’est avec une profonde tristesse que l’AS Eragny FC a appris, ce vendredi, le décès de Sayan. Âgé de 8 ans, il a dû arrêter de pratiquer le football dans son club du Val-d’Oise. Bien-sûr pour se consacrer pleinement à la lutte contre sa maladie. Il avait commencé à jouer en club à partir de ses 6 ans, en U7. L’AS Eragny FC a mis en place une cagnotte Leetchi pour aider les parents et les proches de Sayan dans ces moments très difficiles, juste avant les fêtes de fin d’année. L’ensemble de la rédaction Actufoot se joint au club francilien pour adresser ses plus sincères condoléances à la famille de Sayan.

Kimpembe et Mbappé ont soutenu Sayan

Le 20septembre dernier, Le Paris Saint-Germain était en déplacement du côté de Nice et s’était même imposé (3-0). Lors du retour sur Paris, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont envoyé un très beau message à Sayan qui se battait contre la maladie : « Coucou Sayan, c’est Presko et Kylian. Un petit message pour te faire un coucou et plein de bisous. On est de tout cœur avec toi. Force, force, force mon pote. » Un message extrêmement important qui a dû réjouir Sayan, fan du PSG.