Mercato des BancsInterview

Le coach du Parisis FC (R3), Nicolas Espejo a pris sa décision

07/06/2018 à 8:44

Le coach seniors du club du Parisis FC, qui a assuré sa montée en Régional 3 la saison prochaine, Nicolas Espejo a décidé de souffler quelques temps avant de repartir sur un nouveau projet.

Comment s’est passée la saison au Parisis ?

Elle s’est dans l’ensemble plutôt bien passé… Je déplore juste la blessure, pendant 6-8 mois, de mon meneur de jeu. On a été sur le podium toute l’année et depuis la blessure de mon joueur, nous étions moins décisifs… Malheureusement on n’a pas gagné les matches qu’il fallait. Pour monter, on doit gagner contre les gros. J’ai eu un super groupe, avec un mélange de jeunes et d’anciens.

Qu’allez-vous faire alors l’année prochaine ?

Je vais prendre une petite année de repos, en me baladant un peu partout sur tous les terrains et tous les niveaux… Le repos est bien mérité.

Avez-vous été sollicité ?

J’ai eu 4 propositions, dont 3 en Ligue (R2 et R3) en Île-de-France, et une proposition en district (D1) dans le Val-d’Oise.

Pourquoi avoir refusé ?

J’ai préféré décliner ces propositions car je n’aurais pas été à 2000% et comme je vous ai dit précédemment, j’ai besoin de minimum 6 mois de repos. Si après la trêve, un projet ou un défi m’est proposé, je réfléchirais mais pour le moment : repos !

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :