AmicalR1

Le Red Star (B) retrouve sa cadence devant le CA Vitry

26/08/2019 à 16:33

Samedi dernier pour son dernier match amical, la réserve du Red Star (Régional 1) a dominé (2-1, buteurs : Harouz et Hichem) le CA Vitry (R2) au Stade Bauer. Le coach audonien Sébastien Robert (en photo) était satisfait de la 3ème victoire de son équipe invaincue lors de la pré-saison avant la reprise du championnat la semaine prochaine à Meaux.

Coach principal, Sébastien Robert :

« Bonne première mi-temps dans la fluidité mais trop de déchets dans la finition. Une deuxième mi-temps moins bonne de bonne qualité, trop de l’imprécision dans le dernier geste. Maintenant la vérité c’est la semaine prochaine. »

Coach adjoint, Jérôme Gudin :

« Comme je l’expliquais à nos joueurs, nous rentrons dans le vif du sujet à une semaine de la reprise du championnat de Régionale 1, chaque match amical ne l’était pas vraiment car certes on travaille, mais il faut avoir ce goût pour la victoire à chaque rencontre. Leur faire entrer dans l’esprit la culture de la gagne, ce n’est pas évident lorsque tu n’entraînes pas cinq joueurs de la semaine et qu’ils sont censés être titulaires. Sebastien Robert a réussi à ce que la mayonnaise prenne avec son discours et son plan de jeu bien précis, qui laisse place à l’intelligence et la technique du joueur. »

Crédit Photo : Red Star FC

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :