Conf' de presse

Leandro Paredes (PSG) : « J’espère rester au PSG pour encore plusieurs années »

21/01/2021 à 13:47

A la veille de PSG-Montpellier, comptant pour la 21e journée de Ligue 1, Leandro Paredes s'est exprimé en conférence de presse ce jeudi. (Crédit photo : psg.fr)

Leandro Paredes, milieu du PSG

Sur le changement de coach et de staff : « Il y a eu beaucoup de changement sur les idées, le style de jeu. On travaille dur ensemble. Chaque entraîneur a une mentalité différente. Le groupe est bien et c’est le plus important. L’intensité des entraînements a augmenté par rapport à ce qu’on faisait avant. C’est l’idée de Pochettino. Il veut qu’on s’entraîne de cette manière. »

Sur des rumeurs de transfert à l’Inter Milan : « Aujourd’hui je suis très heureux à Paris avec mes coéquipiers, le staff et le club. Je profite de chaque jour. J’espère rester au PSG pour encore plusieurs années. Beaucoup de monde aime parler de mon avenir mais je vais rester ici, à Paris. »

Sur les rumeurs et une arrivée de Léo Messi : « Tout le monde voudrait avoir Léo dans son équipe. Léonardo et le clubs s’occupent de ça aujourd’hui, ce ne sont pas mes affaires. Cette décision revient avant tout à Léo, ce sera son choix. A voir si Leonardo et notre président peuvent le convaincre de venir ici. »

Sur ses accrochages avec Andy Delort : « Ce sont des choses qui arrivent souvent dans le football. Il n’y a rien de personnel là-dedans. Andy est un très bon joueur, il est vraiment important pour son équipe. »