National 3J6

Les coachs de N3 réagissent après la 6ème journée

26/10/2020 à 12:21

La 6ème journée du championnat de National 3 a enfin livré son verdict ce week-end. Plusieurs entraîneurs se sont exprimés après les résultats obtenus par leurs équipes.

Ulis CO 2-0 Brétigny FCS, réaction de Mahamadou Niakaté (Ulis) : « Nous avons assisté à une victoire méritée de notre équipe après notre déconvenue en Coupe de France contre la R1 de Saint-Brice. Je tiens à souligner la bonne réaction des garçons. »

Drancy JA 1-2 Linas-Montlhéry ESA, réaction de Philippe Lemaitre (Drancy) : « Une défaite au goût amer avec beaucoup de frustration. Nous avons mis un poteau et avons raté un penalty ainsi que quelques occasions. Il faudra être plus efficace dans les zones de vérité pour prendre des points dans ce championnat très ouvert. Bravo à Linas-Montlhéry ! »

 , réaction de Mickael Bertansetti (Linas) : « Le football est parfois cruel, nous restions sur deux défaites qui n’étaient pas méritées au vu de la physionomie des rencontres. Aujourd’hui, c’était l’inverse. Drancy méritait de l’emporter surtout durant la 2ème mi-temps (ils ratent un penalty et tapent le poteau). Mais la combativité des garçons a été récompensée et nous permet d’empocher trois points précieux. Ce match nous rappelle une fois de plus que ce championnat sera long et difficile. »  

Paris FC (B) 1-0 Blanc-Mesnil SFB, réaction de Julien Gout (Blanc-Mesnil) : « C’est un résultat logique au regard de l’ensemble du match. Nous avons laissé passer notre chance en première mi-temps au cours de laquelle nous nous sommes créés 4 ou 5 réelles occasions de but mais nous avons péché dans la finition. Nous avons été punis sur une très belle attaque rapide du PFC. Par la suite, nous nous sommes précipités en deuxième mi-temps. Nous avons manqué de précision dans la construction et nous nous sommes exposés. C’est un coup d’arrêt après nos deux derniers matchs. Bravo au PFC pour cette victoire. Nous allons nous remettre au travail dès lundi pour préparer notre match en retard de samedi prochain avec l’ambition de nous relancer à domicile. »

Créteil Lusitanos US (B) 3-0 Meaux CS, réaction de Samir Salah (Meaux) : « C’est un résultat sévère. Un match où nous prenons des buts sur nos temps forts et le paradoxe, c’est que  nous avons buté sur un très bon gardien de but à des moments cruciaux du match. Croyez-moi nous allons continuer à travailler dur pour sortir de cette zone de relégation. Félicitations à Créteil ! »