Amical

Les Lilas FC fait le travail devant le FC Ozoir 77

23/08/2019 à 10:07

Le FC Ozoir 77 (R2) accueillait la formation des Lilas FC (R1), dans le cadre d'un match amical préparatoire à la prochaine saison.

Ce sont les visiteurs lilasiens qui ont fait la différence lors de cette confrontation, en l’emportant sur le score de 5 à 2, les buteurs des Lilas sont Diyazaya Marthorel, Coulibaly Cheick Abdoul, Julien Mpia, Ilyes Aftis et Daoud, un attaquant en essai. « Nous avons rencontré une belle équipe d’Ozoir, avec des joueurs très à l’aise sur l’utilisation du ballon. Nos joueurs ont fait un match solide, cette fois-ci les attaquants étaient plus efficaces, malgré quelques occasions franches encore manquées. Il nous reste encore un match de préparation pour être véritablement prêts le 31 Août », nous a expliqué après la rencontre le coach-adjoint Kossa Sacko.

La déclaration du coach Mickaël Magne :

« Un match sérieux et agréable contre une belle équipe d‘Ozoir qui propose du beau jeu. On commence à récupérer nos blessés et nos absents pour cause de vacances ou de travail. La préparation est délicate et les joueurs ne sont pas tous au même niveau physiquement et ça nous pénalise, mais je pense que c’est pareil pour beaucoup de clubs. Chose positive sur ce match, on retrouve le chemin des filets et surtout on gagne enfin. Merci à Mohamed pour l’accueil et je lui souhaite une bonne saison. »

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :