Mercato

L’OM et l’OL au duel pour Romain Perraud (Brest) ?

27/11/2020 à 15:33

Auteur d'un excellent début de saison avec Brest, le latéral gauche passé par l'OGC Nice et le Paris FC, Romain Perraud aurait tapé dans l'oeil de Marseille et Lyon.

Auteur d’un excellent début de saison avec Brest, l’ex-Niçois Romain Perraud (10 matchs et 3 buts, 4 passes décisives en L1 cette saison) aurait tapé dans l’oeil des deux Olympiques. Le latéral serait une cible logique pour ces deux écuries. L’OM pourrait perdre Jordan Amavi (fin de contrat en juin) et l’OL bricole entre Melvin Bard et Maxwell Cornet, depuis le début de saison.

Un Olympico pour Perraud

C’est le journal italien Il Secolo qui a dévoilé l’information. D’après lui, la Sampdoria est sur la piste du jeune défenseur mais deux autres clubs français le sont aussi. Et ces deux clubs sont l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Son profil très offensif et prometteur est estimé aux alentours de 10 millions d’euros sur le mercato. Pour rappel, il est sous contrat jusqu’en 2023 avec le SB29, qui ne devrait pas facilement se séparer de lui.

Affaire à suivre de très près.