Mercato

Lorenzo Callegari prêté en Serbie ? Le FC Chambly Oise dément

13/01/2021 à 16:22

Formé au Paris Saint-Germain, Lorenzo Callegari évolue aujourd'hui avec le FC Chambly Oise. De nombreux médias envoient le milieu de terrain de 22 ans en Serbie pour un essai avec Javor. Fake news à priori puisque le club de Ligue 2 a démenti l'information.

Lorenzo Callegari, joueur de Chambly en Ligue 2, ne devrait pas rejoindre le championnat serbe cet hiver. De nombreuses rumeurs courent quant au départ de l’ancien du PSG vers la Serbie pour un essai. Le média local « Sport Klub » a lancé la première flèche en annonçant la venue du milieu de terrain de 22 ans cette semaine. Ce même média l’envoie chez Javor, la 13e formation au classement. Foot Mercato a relayé l’information. Lorenzo Callegari n’a joué que trois matchs avec le FC Chambly Oise depuis son arrivée l’été dernier.

Le FC Chambly Oise dément sur Twitter

Le club basé dans l’Oise a la réputation d’être très actif sur Twitter, c’est une réalité. Le FC Chambly l’a encore démontré en ce début de semaine en répondant publiquement à Foot Mercato. Ce dernier avait décidé de faire un article sur la rumeur de départ de Lorenzo Callegari en Serbie. C’est ce qu’on appelle se prendre un stop. On peut donc penser que le joueur formé au Paris Saint-Germain ne se rendra pas en Europe de l’Est pour la suite de la saison.