Coupe de France5ème Tour

Mamadou Hamidou (Montreuil FC) : « Nous existons en tant que nouvelle entité »

14/10/2019 à 10:15

Le Montreuil FC (R1) a fait le travail lors du 5ème tour de coupe de France, en s'imposant devant la D1 du CA Paris (1-0). Son coach Hamidou Mamadou retrace cette rencontre via son analyse.

Le sentiment concernant cette rencontre

« C’est une grande satisfaction pour notre club car nous existons en tant que nouvelle entité, Montreuil Football Club, suite à notre sortie de l’omnisport du Red Star Club de Montreuil. Cela fait quelques années que nous peinons à passer les 3ème et 4ème tour de la compétition. Nous étions avertis concernant la motivation de notre adversaire, nous marquons un but grâce à une réalisation inscrite contre leur camp dès la 12ème minute. Nous ne réalisons pas un grand match mais nous avons été sérieux et pas mis en danger, je salue la rencontre du CA Paris qui a su faire un match plein. Félicitations surtout aux joueurs qui permettent d’être au 6ème tour. »

Le souhait pour l’avenir

« Nous comptons sur un nouveau partenariat club-ville pour enfin avoir un club qui puisse mettre en oeuvre des projets et former de jeunes footballeurs et de jeunes citoyens. »

Par Farid A.

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :