Signature

Mathis Delannay (CS Brétigny) opte pour le Stade Brestois

01/04/2021 à 17:03

Le défenseur de la génération 2005 a déjà été convoqué avec l'Equipe de France U16. De quoi attirer les regards de nombreux centres de formation.

Récemment convoqué en équipe de France U16, le jeune Mathis Delannay (génération 2005) a décidé de s’engager avec le Stade Brestois 29, malgré plusieurs autres sollicitations. « On tient vraiment à remercier Brétigny, et rejoindre la Section sportive scolaire du club était vraiment le bon choix. On s’était renseignés et on savait que ça devait pouvoir aller sur le plan sportif, mais je suis aussi bluffé par le fonctionnement de la structure sur le plan scolaire ! Le suivi, la réactivité à chaque fois qu’on a une question, et la rigueur, c’est vraiment top. Allier ça avec les équipes au niveau du club, c’est fort », a réagi Bruno, le père du défenseur, sur le site du CSB.

Cette signature est une nouvelle réussite pour le club de l’Essonne et qui met en valeur le travail de qualité d’éducateurs comme Stevens de Gouville, qui fut l’éducateur et le coordinateur de Mathis des U14 au U18.

Le communiqué du CS Brétigny sur la signature de Mathis Delannay à Brest

Photo : CS Brétigny

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟