U16Mercato

Montfermeil : Un nouveau départ vers Reims

19/05/2018 à 7:10

Leader du championnat et finaliste de la coupe de Paris la formation U16 de Montfermeil voit un nouveau jeune joueur signer pour un club professionnel cet été, pour ce qui est la 13ème signature pour ce club.

Il s’agit de TBAHRITI Redouane, né en 2002, qui rejoint le Stade de Reims pour une période de 2 ans. Une génération 2002 au top pour ce club reconnu pour son vrai travail avec les jeunes, pour la cinquième signature cette année et la neuvième issu du club après HADJ MOUSSA Anis (RC Lens), MUSQUET Malcolm (RC Lens), MEITE Adama (RC Strasbourg), KEÏTA Lacine ( RC Strasbourg), SIDIBE Abdoulaye (AS St Étienne), AREG Mohamed (AS St Étienne), MUTA Noah (FC Metz) et DEKHIL Shahin (FC Tours)

Montfermeil a remercié à cette occasion tous les éducateurs de l’USM Gagny qui ont participé à sa formation, c’est la troisième signature cette saison pour l’un de leurs joueurs avec le Stade de Reims, après celle de IZAYA Yann (2005) et LUTIN Rayan (2003). Bravo à ce club pour cette jolie performance !