Carnet noir

La National 3 du PSG en deuil

06/09/2019 à 10:16

José Soarès, l’entraîneur des gardiens de l’équipe N3 du Paris Saint-Germain, s'est éteint jeudi 6 septembre 2019 à l'âge de 66 ans. La rédaction d’Actufoot adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches de José.

Le communiqué du PSG :

« Le Club a eu la douleur d’apprendre la disparition de José Soarès suite à un malaise lors d’un entraînement de l’équipe Seniors des Rouge et Bleu.

Surnommé « le Chat » pour ses talents de gardien de but, cet ancien joueur de la région parisienne passé par Poissy, Éragny et Conflans avait rejoint l’Association PSG comme dirigeant en 2004. José avait ensuite pris en charge l’entraînement des gardiens de l’équipe Seniors. Une fonction qu’il continuait d’exercer en ce début de saison au Camp des Loges.

Né au Portugal en 1953, José aura irradié tous ceux qui l’ont connu de son sourire, de son enthousiasme, de son immense passion pour le football et de son attachement indéfectible au Paris Saint-Germain.

En hommage à José, les joueurs de toutes les équipes de l’Association et du Centre de Formation porteront un brassard spécial lors des matches programmés le week-end prochain. Une minute de silence sera également observée avant le coup d’envoi de ces rencontres.

À sa famille et à ses proches, la communauté du Paris Saint-Germain présente ses condoléances les plus attristées et tient à leur témoigner sa plus profonde solidarité. »