U17 National

Officiel : Les U17 Nationaux de l’Entente SSG relégués en R1

24/04/2018 à 10:32

Après leur match nul face à Valenciennes (2-2) dimanche, les U17 Nationaux de l’Entente Sannois Saint-Gratien sont officiellement relégués en championnat Régional 1 la saison prochaine.

Les hommes de Denis Diaz n’ont jamais réussi à se mettre au niveau de ce championnat très relevé. Tout de même? le coach val-d’oisien avait tenu à mettre en lumière les qualités humaines de son groupe avant la rencontre qui a définitivement scellé le sort de son équipe.

Denis Diaz : « C’est un groupe qui a les défauts de ses qualités »

« Je suis satisfait sur le plan de la discipline, de l’assiduité, du respect et de la progression. C’est un groupe sympa, toujours prêt à travailler et je pense qu’il a considérablement évolué dans tous les domaines. C’est aussi un groupe qui a les défauts de ses qualités : pas un conflit à recenser durant la saison et c’est appréciable ! Le souci c’est qu’il est encore trop scolaire dans l’approche de la compétition. Sur le plan de la formation, l’objectif est atteint. Je pense que la grande majorité des joueurs est prête pour les 19 ans. Sur le plan de la compétition, nous manquons trop souvent de caractère… »

Crédit Photo : 1stant-sport

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :