Coupe GambardellaU18 D2

Ouahrani Sofiane (AF Paris 18) : « Je félicite les joueurs de leur investissement »

20/09/2019 à 15:30

Brillant succès remporté par l'AF Paris 18, pour le compte du tour de cadrage de la coupe Gambardella, chez Val d'Europe FC (2-3). Son entraîneur Ouahrani Sofiane revient sur les moments clés du match :

Une première période qui a du mal à démarrer

« Pour commencer je dirais que nous avons eu un très bon accueil par le club recevant, en plus d’une très bonne arbitre à féliciter pour son match. On a eu un début de rencontre intéressant pour les deux équipes, nous avons toutefois été surpris à la 10ème minute par l’ouverture du score rapide de Val d’Europe. Petit à petit, nous avons essayé de mettre notre jeu en place et 14 minutes plus tard on revient au score, mon équipe a repris confiance et c’était beaucoup mieux techniquement, avec moins de déchet de notre part. Juste avant la mi-temps on marque un deuxième but, ce qui nous permet de revenir plus sereins en seconde période et de prendre un ascendant psychologique sur l’adversaire du jour. »

Place maintenant au 1er tour à Levallois SC

« Notre équipe reste bien en place après la pause, on rate à plusieurs reprises d’aggraver le score, par manque de réalisme de mes attaquants qui apprennent à se connaître et avoir des repères. A 20 minutes de la fin, on met un troisième but sur coup de pied arrêté, Val d’Europe reviendra pour conclure à 3-2 dans les arrêts de jeu. Pour ma part, je félicite les joueurs de leur investissement depuis la reprise, ils ont bien travaillé physiquement, même si c’était pas facile tous les jours. Je tiens également à remercier les parents, et surtout Stéphane mon collègue, qui ont participé à ce long déplacement. »

Par Farid A.