ActualitéL2

Le Paris FC sur la bonne voie en ce début de préparation

16/07/2020 à 18:41

Après une victoire 1.0 contre le SM Caen samedi dernier, le Paris FC continue sa préparation en s'imposant 3.1 contre Le Mans.

Deux matchs, deux victoires, le bilan est pour le moment positif pour le Paris FC. Comme face au SM Caen, René Girard a fait tourner son effectif avec un onze différent pour chaque mi-temps.

Le XI en première période : Maisonnial, Adbi, Gambor, Bamba, Belaud, Camara, Lalaina, Mandouki, Gakpa, DiabyFadiga, Guilavogui.

En 1 ère période, les parisiens ont parfaitement maîtrisé le match en ouvrant le score à la 13 ème minute sur un ballon relâché par le gardien manceau que Lamine DiabyFadiga reprend parfaitement. Il doublera la mise 12 minutes plus tard en expédiant dans les buts une magnifique balle croisée à l’entrée de la surface. Le Paris FC a même faillit en mettre un troisième avant la pause mais Lalaina Nomenjanahary bute sur le poteau.

Le XI en deuxième période : Nkambadio, Hadjam, Kanté, Ndiaye, Campanini, Name, Kikonda, Arab, Lopez, Sila, Koffi.

La 2 ème période était un peu plus riche en occasion du côté du Mans, mais le Paris FC parvient quand même à inscrire un troisième but sur un coup franc parfaitement tiré par Said Arab. Dans les ultimes secondes, Tomi trompe le gardien parisien d’une tête puissante après un corner parfaitement tiré. Dans l’ensemble ce sont des signaux positifs pour le Paris FC qui a inscrit autant de but en deux matchs que sur l’ensemble de la préparation de la saison dernière.

Le résumé de la rencontre :