Formation

Paris FC : deux nouvelles recrues pour le centre de formation

07/07/2020 à 16:38

L'avenir est encore incertain du côté du centre de formation parisien, en effet, Jean-Luc Ruty, qui en a été le directeur pendant deux ans ne sera pas prolongé. Nous ne connaissons pas encore le nom de son successeur, mais ce qui est sûr c'est que le club de la capitale s'active déjà au niveau du recrutement des jeunes.

La première recrue est Loi-Jahelle Luxin (à gauche sur la photo), un milieu axial qui arrive en provenance du Montrouge Football Club 92. Arrivé à Montrouge en U16 en provenance d’Antony, où il a débuté sa formation, il s’est très vite imposé dans le groupe U17 Nationaux. Après une belle saison avec son club, le joueur montrougien a tapé dans l’œil des recruteurs parisiens, qui ont décidé de l’intégrer au sein du centre de formation. Il signe un contrat de deux ans.

La seconde recrue est Aymeric Bering (à droite sur la photo), il arrive en provenance du Evry FC. Le joueur evryen a débuté son travail de formation au sein de l’US Grigny avant d’évoluer avec les U15 régionaux de l’Evry Football Club. Doté de gros atouts  techniques, il est certain que ses qualités n’ont pas laissé insensibles les recruteurs du Paris FC.

Nous souhaitons à ces deux joueurs le meilleur dans la suite de leur formation.