Formation

Le Paris Saint-Germain rempile avec l’US Torcy !

10/12/2019 à 12:52

L'US Torcy et le Paris Saint-Germain ont officialisé le renouvellement de leur partenariat jusqu'en 2021, la semaine passée, au Camp des Loges.

Le mot du président torcéen, Pascal Antonetti :

« Nos deux clubs ont officialisé leur partenariat lors d’une cérémonie organisée au Camps des Loges.
Cette convention s’articule autour d’échanges pédagogiques, techniques, physiques et tactiques. La première série de rencontres s’est déroulée au District de Seine et Marne avec l’autorisation de son Président Philippe Collot. L’encadrement des 19 Nationaux, dont Vincent Guérin, ancien international français, a animé les séances d’entraînement de nos 17 et 19 Nationaux. Les exercices, conseils et « secrets » se sont enchaînés pendant 3 heures sous un froid glacial. Prochaine étape, la semaine prochaine avec la venue du responsable de la préparation physique du PSG. D’autres actions suivront au cours du 1er semestre 2020. Je tiens à remercier la Direction du PSG dont le responsable du centre de formation du PSG, Jean François Pien, pour la confiance accordée à notre association. Un grand merci également au District de Seine et Marne et à son President Philippe Collot de nous avoir accueillis au sein de leurs structures. »

Sur la photo de gauche à droite : Mohamed Bamba, Directeur Technique de l’US Torcy, Jean-François Pien, responsable du centre de formation du PSG, Pascal Antonetti, président de l’US Torcy, Jean-Paul Arbole, reparable-adjoint du recrutement du PSG.

Crédit : DR

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :