Communiqué

Pas de remboursement des licences à l’Olympique Montigny

14/05/2020 à 17:32

L'Olympique Montigny a pris la parole par la voie d'un communiqué.

Le communiqué de l’Olympique Montigny :

« Chers adhérentes, chers adhérents,

Tout d’abord, L’Olympique Montigny vous adresse, à travers toute son équipe dirigeante, toute sa sympathie et son soutien, suite à la crise sans précédent que nous traversons actuellement.

Nous avons pris le parti de ne pas communiquer depuis le début de la crise, premièrement par respect pour les personnes atteintes par ce virus (citoyens de la ville et membres du club) mais également afin de discuter avec la municipalité et les différents membres du club.

Pour répondre aux différentes questions qui nous ont été posées, nous vous confirmons, dans un premier temps, qu’une reprise des entraînements dans les conditions similaires à celles en place avant la crise est impossible. Nous étudions actuellement la possibilité de se regrouper par petits groupes à partir du 2 Juin (sous réserve des instructions qui seront données par le gouvernement). Nous reviendrons donc vers vous à ce sujet.

Deuxièmement, le club ne pourra procéder à un remboursement (qu’il soit total ou partiel), de la licence. Cette décision, est motivée par le fait que notre budget annuel est calculé au plus juste pour nos adhérent.e.s et que celui couvre les dépenses déjà engagées par le club (équipements vestimentaires, matériels, etc)

Pour finir, le club vous assure de sa volonté de continuer à se restructurer et que le nécessaire est en train d’être fait, afin de pouvoir vous accueillir et accueillir vos enfants dans les meilleures conditions.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question éventuelle via Messenger.

Nous tenons une nouvelle fois à rendre hommage à Monsieur Siramakan SISSOKO et remercions toutes les personnes ayant participé financièrement ou moralement, à l’aide en direction de la famille.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Le Bureau de l’Olympique MONTIGNY. »