PSG-MHSC

PSG : Ander Herrera absent, Rafinha enfin de retour

21/01/2021 à 15:04

Le Paris Saint-Germain recevra le Montpellier HSC ce vendredi, sans Ander Herrera, au Parc des Princes dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. A cette occasion, Rafinha effectuera, lui, son grand retour après avoir contracté le coronavirus début janvier.

Rafinha est enfin de retour avec le PSG. Testé positif le 2 janvier lors de la rentrée après les fêtes de fin d’année, le Brésilien était placé à l’isolement et était indisponible. Il est donc logiquement de retour après avoir repris l’entraînement dans le courant de la semaine dernière. A noter que Thilo Kehrer est lui aussi disponible pour affronter la formation montpelliéraine. Il était aussi positif à la Covid-19. Jamais deux sans trois pour les retours avec celui du troisième gardien, Alexandre Letellier, touché au coude depuis un long moment.

Ander Herrera absent  par précaution

Il est le grand absent du groupe parisien. Légèrement touché, Ander Herrera et le staff du PSG ont préféré ne pas prendre de risque, surtout à moins d’un mois du choc face au FC Barcelone en Ligue des champions. Les deux autres absents l’étaient déjà auparavant en la personne de Colin Dagba et Juan Bernat. Le jeune espoir français a été testé positif au virus il y a plus d’une semaine. L’Espagnol, quant à lui, récupère toujours après sa grave blessure.