Mercato

Le PSG lorgnerait Mouctar Diakhaby (ex-OL) !

30/09/2020 à 14:01

En quête d'un défenseur central pour remplacer numériquement Thiago Silva, le PSG aurait coché sur sa liste le nom de Mouctar Diakhaby, l'ex-défenseur de l'Olympique Lyonnais.

Avec un portefeuille bien plus maigre que les années précédentes, le PSG doit revoir ses ambitions à la baisse sur le mercato. C’est ainsi qu’à cinq jours de sa clôture, le club parisien active plusieurs pistes relativement peu onéreuses comme le défenseur de Chelsea Rudiger ou l’ex-Lyonnais Mouctar Diakhaby. France Football affirme d’ailleurs que la direction sportive parisienne étudie actuellement le dossier du joueur de Valence CF, se trouvant même en contact avec son entourage.

De nouveau titulaire à Valence

Si rien n’est fait pour le moment, en cas d’accord, la venue de Diakhaby dans la Capitale représenterait une certaine surprise dans le mesure où son aventure espagnole est en train de légèrement tourner au vinaigre. La saison dernière, il avait été reproché à l’ancien rhodanien plusieurs erreurs individuelles ayant coûté des buts à son équipe. Remplaçant lors de la première journée de Liga, il a depuis retrouvé une place titulaire dans l’équipe espagnole suite à la blessure d’Eliaquim Mangala.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟