National 13ème journée

Red Star FC : la preuve par 5 via Chahiri

18/08/2019 à 8:12

Belle performance pour le Red Star FC ce samedi, pour le compte d'un match décalé de la 3ème journée de National, avec un large succès remporté lors de son second déplacement cette semaine à Bourg-en-Bresse Peronnas (1-4).

Si les Audoniens effectuaient un nouveau voyage du côté du stade Verchère, après avoir été éliminés aux tirs au but en milieu de semaine pour le compte de la Coupe de la Ligue, ils ont ramené cette fois les trois points de la victoire d’une très belle manière. Avec sept points au compteur, ils trônent dans les sommets du classement de National 1, à deux unités du leader Dunkerque. L’homme fort côté Red Star, non pas du match mais de la semaine, est logiquement le milieu offensif Mehdi Chahiri qui a inscrit un nouveau doublé hier soir, soit son cinquième but après celui contre Toulon et les deux mis au fond mardi en coupe à Bourg en Bresse. C’est déjà plus que le nombre de réalisations inscrites la saison passée du côté de Dunkerque, qui sera tout bonnement le prochain adversaire de l’étoile rouge ce vendredi au stade Bauer, pour un choc de haut de tableau. Au bon souvenir de Mehdi ?

BOURG-EN-BRESSE – RED STAR : 1-4 (0-2)

Buts. Bourg : Nirlo (50e) ; Red Star : Chahiri (27e s.p, 80e), Sao (35e), Arab (84e)

RED STAR : Charruau – Labor, Karamoko, Mendy (C.), Hamache – Goujon, Roye, Arab – Chahiri (Camara, 86e), Verdier (Fontaine, 57e), Sao (Baradji, 75e). Entraîneur : Vincent Bordot.

Par Farid A.

Crédit Photo : Red Star FC