N1/NotesJ18

Red Star – US Boulogne : les notes et appréciations des Audoniens

15/01/2021 à 20:37

Découvrez les notes et appréciations des joueurs du Red Star après le match nul (0-0) face à l'US Boulogne Côte d'Opale.

Au terme d’un match rythmé mais pauvre en occasion, le Red Star et l’USBCO se sont quittés sur résultat nul et vierge (0-0). Une mauvaise opération pour les Audoniens, qui laissent à leurs concurrents du haut de tableau la possibilité de creuser l’écart.

Les notes des joueurs du Red Star

Raphaël Adiceam (5) : Assez peu sollicité dans le jeu, c’est surtout dans les airs qu’il s’est imposé, permettant de dégager le danger quand cela s’avérait nécessaire.

Maxime Sivis (5) : Relativement peu mis en danger, il a fait preuve de rigueur sur le plan défensif, mais peu apporté devant.

Jérémy Labor (5) : Très propre dans la relance, auteur de quelques jolies transversales, il a fait le job quand il fallait le faire derrière. Autant dire assez peu souvent.

Edouard Daillet (5) : L’ancien défenseur de Boulogne n’a pas été beaucoup mis en danger. Son statut de leader a permis à ses coéquipiers d’être rassuré, aussi bien de par son attitude que par sa prestation.

Melvyn Doremus (6) : Il ne s’est pas laissé impressionner par Joseph et Eto’o, très percutants, et a réalisé des interventions propres quand il le fallait.

Cheikh N’Doye (6) : De par son grand gabarit notamment, il a souvent dominé les débats, voire fait le ménage dans l’entre-jeu.

Djiman Koukou (5) : Assez discret au côté d’un Cheikh N’Doye imposant, il a assuré la mission qui lui était confiée. Remplacé par Mayoro N’Doye (84′).

Jimmy Roye (6) : Le soldat Roye a fait preuve d’une grosse débauche d’énergie au milieu de terrain, et a posé beaucoup de problèmes aux Boulonnais dans la construction.

Benjamin Gomel (4) : Discret en première période, il n’a pas davantage su faire la différence en deuxième période, comme il en est parfois capable. Il est remplacé par Mayron De Almeida (79′).

Nathan Bizet (4) : Utilisé en point de fixation, il a finalement peu pesé sur la défense de l’USBCO. Remplacé par Bachibou Koïta (67′).

Damien Durand (5) : Son carton jaune reçu à la 7e minute ne l’a pas empêché de se rendre très disponible et de beaucoup percuter sur son côté gauche. Tout aussi actif lors du deuxième acte, il a néanmoins manqué d’adresse.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟