Info

Sénégal : Moustapha Name (Paris FC) appelé en sélection par Aliou Cissé

04/11/2020 à 13:54

Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, a dévoilé sa liste de 25 joueurs pour la trêve internationale du mois de novembre. Dans celle-ci, on peut retrouver un petit nouveau qui évolue au Paris FC, Moustapha Name. Le joueur parisien effectuera ses premiers pas en sélection (Crédit photo : parisfc.fr)

Arrivé au Paris FC lors du dernier mercato estival, Moustapha Name va donc goûter aux joutes de la Ligue 2 et de la sélection nationale en quelques mois ! Auteur d’une réalisation en cinq rencontres avec l’actuel leader de deuxième division, le milieu de terrain de 25 ans, qui évoluait au FC Pau depuis deux saisons a, en effet, été appelé pour la première fois avec les A du Sénégal.

Objectif CAN 2021

Les hommes d’Aliou Cissé s’apprêtent à disputer une double confrontation face à la Guinée Bissau (11 et 15 novembre) lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021. Les Lions de la Téranga sont actuellement en tête de leur groupe avec 6 points glanés en deux matchs. Les autres adversaires du groupe sont le Congo et l’Eswatini. Ce premier rassemblement s’annonce riche en expérience avec des joueurs de renommée comme Sadio Mané, Kalidou Coulibaly, Idrissa Gueye ou encore Édouard Mendy.

🇸🇳 C’est LA belle nouvelle de la journée ! Moustapha Name convoqué avec les Lions 💪

Publiée par Paris FC sur Mardi 3 novembre 2020