Communiqué

Thierry Coudert (USCL) : « Nous allons gagné ensemble ce match »

25/03/2020 à 16:06

Le président de l’Association USCL, Thierry Coudert, s'est exprimé au sujet de la crise sanitaire actuelle ayant entraîné la suspension des championnats.

Le communiqué de l’Association USCL :

« Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 10 jours que nous sommes confinés et nous devons redoubler d’effort pour observer ces consignes afin d’en finir le plus rapidement possible avec cette terrible épreuve.

En ce moment particulier, nous devons tous être solidaires mais également avoir une pensée pour le personnel soignant, que ces personnes soient anonymes ou pas car je sais que beaucoup d’entre vous en connaissent.

Je voudrais également dire à nos licenciés et à tous les jeunes que respecter les consignes de confinement va permettre d’enrailler plus rapidement la propagation du virus.

Pensez à vos grands parents, parents, oncles et tantes, à votre entourage qui est peut être plus fragile au contact du virus.

Pour retrouver notre activité favorite, les prochains jours vont donc être primordiales. Le temps est pour le moment au confinement et nous allons gagné ensemble ce match contre le virus.

Ce serait la plus belle victoire que nous offrirons aux gens qui prennent des risques pour nous soigner.

Le foot est dans nos cœurs, on continue de vous donner des nouvelles sur notre page Facebook.

Faites attention à vous et à vos proches.

À bientôt sur les terrains !

Thierry Coudert
Président de l’Association USCL »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟