Élections Ligue de Paris IDF

Thierry Mercier et « Football Uni » souhaitent se rapprocher des clubs d’IDF

03/12/2020 à 11:16

L'ex-Président du District du Val-de-Marne continue de parler de son plan amorti et rebond en cas d'élections à la Présidence de la Ligue de Paris Île-de-France. A deux semaines des élections, Thierry Mercier a dévoilé le troisième volet de son plan.

Se rapprocher des clubs est sans doute une mission très importante aux yeux de Thierry Mercier. Après l’annonce d’une aide financière de 1 million € auprès des clubs, le candidat à la Présidence de la Ligue de Paris a révélé une nouvelle aide pour les clubs d’IDF. En effet, l’ancien Président du District du Val-de-Marne veut apporter une assistance quotidienne sur tous les domaines. Celle-ci sera bien évidemment gratuite et accessible pour tous les présidents de clubs, par téléphone. Les problèmes quotidiens que rencontrent les clubs pourront y être résolus, comme le comptable, la justice, les finances ou encore la santé.

Thierry Mercier : « On ne peut pas bosser tout seul, il faut le faire en équipe »

Voici ce que disait Thierry Mercier lors d’une interview accordée à Actufoot il y a plusieurs semaine. « Quand il y a des difficultés, il ne faut pas se le cacher. On a lintention de mettre en place un certain nombre de commissions qui vont se saisir des différents problèmes du football francilien. Il faut que les présidents sinscrivent dans ces démarches. On ne peut pas bosser tout seul, il faut le faire en équipe. Je veux faire de la Ligue de Paris la première Ligue du monde. »

Plan AMORTI et REBOND – Proposition #3
Une assistance quotidienne et gratuite pour les clubs franciliens.

Mise à…

Publiée par Football Uni sur Mercredi 2 décembre 2020

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟