Info

Thomas Pondeca (Paris-Acasa) aux qualifications de la Coupe du Monde de Futsal

08/04/2021 à 14:41

Thomas Pondeca, joueur de futsal au Paris Acasa évoluant en D1 Futsal a été convoqué avec la sélection américaine afin de préparer le championnat de Concacaf.

L’international américain du Paris-Acasa s’est envolé pour les États-Unis afin de rejoindre la Team USA en préparation du Championnat Concacaf qui se déroulera au Guatemala du 3 au 9 mai prochain. A la clé, détrôner le tenant du titre, le Costa Rica et se qualifier pour la FIFA FUTSAL WORLD CUP (Septembre 2021/ Lituanie).

Très satisfait de ses performances depuis son intégration à l’effectif en cours de saison, le Brésilien Marcelo Serpa devra se priver de ses services pour cette fin de championnat, notamment pour le derby parisien vs le Sporting de Paris le 17 avril prochain. Le coach de Paris-Acasa dont l’objectif est de consolider cette 3e place de D1 Futsal derrière Lille-Mouvaux et Accs Asnières, n’est pas sûr de récupérer son international avant la fin du championnat français. A noter qu’en Amérique centrale, le coéquipier des Aboudou, Gasmi et autres Diarra, aura fort à faire dans la poule D, composée de Cuba, du Nicaragua et du Salvador