Régional 3 (C)ITW

Tomy Barruiso (Marly-le-Roi) : « Je savoure et je me remets au travail »

12/09/2019 à 15:13

Promu du District des Yvelines en Régional 3, l'US Marly-le-Roi réalise un retour fracassant au niveau Ligue, avec deux premières victoires 3-0 acquises contre Parisis et Argenteuil. L'avant-centre de l'équipe, Tomy Barruiso, auteur déjà de 4 réalisations cette saison, nous livre son sentiment.

Quelles sont vos impressions sur le début de saison de l’équipe qui découvre le championnat ?

Elles ne peuvent qu’être bonnes après 2 journées et 2 victoires, avec 0 but encaissé et 6 marqués. Nous sommes bien rentrés dans ce début de championnat pour notre retour en Ligue. Nous devons continué de travailler et rester sur cette lancée. Merci aux supporters de venir nous soutenir, ils sont au top.

En tant que promu, quelles sont les objectifs du club cette saison ?

L’ambition numéro 1 en ce début de championnat est le maintien clairement, nous ne pouvons pas nous projeter après seulement 2 journées. Continuons sur le travail fourni par toute l’équipe et le club depuis quelques années déjà, et pourquoi pas aller chercher quelque chose en fin de saison…

À titre personnel, vous avez déjà inscrit 4 buts : une grosse satisfaction ? Quels objectifs vous êtes-vous fixé cette année ?

Je savoure et je me remets au travail. Mes objectifs personnels sont clairs : le coach me donne la confiance, l’équipe me met dans de bonnes conditions, donc à moi de continuer à travailler avec eux et leurs renvoyer la balle en marquant le maximum de buts cette année. Je nous souhaite une saison pleine, sans blessures, et avec des victoires ainsi qu’un beau parcours en Coupe de France ne l’oublions pas ! (sourire.)