Info

Wendie Renard, nouvelle marraine de l’Entente Beaumont-Mours

26/10/2020 à 11:16

À Beaumont-sur-Oise, la capitaine de l'Olympique Lyonnais Wendie Renard a rendu visite au club de l'Entente Beaumont-Mours dont elle est la nouvelle marraine dans le but d'officialiser son nouveau statut et de signer la convention de partenariat auprès des équipes du club local.

Le mardi 6 octobre, les visages souriaient parmi la centaine de jeunes dont de nombreuses filles venues rencontrer la joueuse de l’Équipe de France. Avec la présence de Jean-Michel Aparicio, Maire de Beaumont-sur-Oise et de Sofiane Belgacem, Président de l’Entente Beaumont Mours,  Wendie Renard a signé une convention avec la ville et le club dans le but de développer le football féminin.

La vainqueure à 7 reprises de la Ligue des Champions et de 14 Championnats de France s’est exprimé devant les jeunes de la ville de Beaumont-sur-Oise : « Rien n’est facile dans la vie. C’est à vous, les jeunes, de savoir ce que vous voulez faire. Rien n’arrive par hasard, il faut se donner les moyens. Prenez du plaisir, mais travaillez. »Un partenariat qui s’inscrit dans une logique de développement du football féminin dans le département ne peut être que bénéfique surtout avec une telle marraine.