U19 Nationaux

Xavi Simons (PSG) ne cesse d’impressionner avec les U19

26/10/2020 à 13:44

Arrivé en juillet 2019 en provenance du FC Barcelone, Xavi Simons est en pleine forme depuis le début de la saison et ne cesse de performer avec les U19 du PSG.

Auteur de sept buts en neuf matchs, le jeune néerlandais régale et réalise un début de saison parfait. Vif, technique, rapide, le joueur de 17 ans sait qu’il est attendu au tournant. Ces derniers mois, le natif d’Amsterdam s’est développé physiquement, ce qui lui permet d’être plus affûté que jamais. Aujourd’hui capitaine des U19 du PSG, Xavi Simons est en grande forme actuellement et l’a encore montré ce dimanche. En effet, l’effectif U19 du PSG l’a emporté (3-2) à Caen en championnat et l’ancien barcelonais est à l’origine des trois réalisations de son équipe, avec trois passes décisives à son actif.

Après avoir fait ses premiers pas chez les pros, cet été, durant un match amical, un nouveau contrat pourrait l’attendre rapidement. En effet, d’après le journaliste de Sky Sport, Fabrizio Romano, les dirigeants parisiens ont remarqué cette excellente dynamique et auraient l’intention de discuter avec son agent Mino Raiola pour une prolongation de cinq ans.