Coupe de France 5ème tour

Zouhair Srob (CA Paris) : « Pas de complexe, ça se jouera à 11 contre 11 sur le terrain »

10/10/2019 à 12:14

Dimanche, le CA Paris pensionnaire de Départemental 1 reçoit le Montreuil FC qui évolue au plus haut niveau régional en marge du 5ème tour de la Coupe de France. Le coach parisien, Zouhair Srob aborde le match de manière sereine.

Comment le groupe et le staff aborde ce match de Coupe de France face à une Régional 1 ?

Le groupe se porte bien depuis le début de la préparation. On est dans la continuité du projet CA Paris grâce à l’implication de tous les composants du club : Mme la présidente Magali Munos, notre directeur sportif Paulo Cesar, une vraie valeur ajoutée, nos dirigeants respectifs et moi-même. Le groupe est prêt pour savourer et aborder cette rencontre de la meilleure manière possible, surtout comme n’importe quel match de championnat sans le moindre complexe de la différence d’échelles entre les deux équipes car ça se jouera à 11 contre 11 sur le terrain.

Quels ingrédients vont être nécessaires pour créer l’exploit ?

Le staff mettra tous les moyens nécessaires pour déjouer cette bonne équipe de Montreuil 6ème au classement actuel du R1. On n’est pas arrivé au 5ème tour par hasard. Depuis le début des confrontations directes de la Coupe de France, on a fait preuve de caractère et de solidarité grâce au projet de jeu différent que l’on propose à chaque match. J’espère que la rencontre se déroulera dans de bonnes conditions dimanche entre les deux équipes.

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :