Info

Amical : Damien Plisson remet les « Harengs » dans le droit chemin !

12/11/2016 à 13:39

Incapable d’accrocher un succès en Championnat de France Amateur depuis le 17 septembre dernier, le Football Club de Dieppe est de retour dans le droit chemin. Du moins, il semble être « dans le vrai » en atteste sa victoire en amical ce vendredi :

Une élimination précoce en Coupe de France oblige, Dieppe se doit de composer avec un calendrier « gruyère ». De telle manière que le club Maritime a fait face à la réserve professionnelle du club Amiens (CFA 2) ce vendredi au Stade Garçonnet Frères de Saint Nicolas d’Aliermont. Force est de constater que les « Harengs » ont profité de cette sortie amicale pour gagner en confiance.

Maître de leur sujet, les joueurs ont ainsi débuté la partie pied au plancher en inscrivant pas moins de trois réalisations en l’espace de 20 minutes (buts aux 4e, 7e et 19e). Un écart important sur lequel les Seinomarins ont ensuite capitalisé pour finalement s’imposer sur le score de 4 buts à 2. Quatre réalisions dont trois ont été l’oeuvre de l’intenable Damien Plisson.

Seule ombre au tableau, la sortie prématurée du jeune attaquant Jules Etienne (17 ans) sur blessure vient quelque peu ternir la première sortie de Antoine Buron à la tête du Football Club de Dieppe. Habituel entraîneur de l’équipe réserve, Buron a en effet eu à suppléer un David Giguel souffrant.




  • Fiche technique

FC Dieppe : Bayer – Delarue, Letombe, Franqueville, Demba – Lucas, Berthaut – Boukaka, Plisson, Galvanelli – Sertoglu. Remplaçants: Konaté, Touncara, Pallier, Abdellaoui, Hébert, Etienne.

 

(Crédit photo : FC Dieppe)