L2HAC

Un beau test pour le HAC ce samedi

01/10/2020 à 10:42

Pour le compte de la sixième journée de Ligue 2, le HAC se déplacera au Stade Charlety ce samedi afin d'affronter le Paris FC.

Après un début de saison tout à fait correct, si le HAC souhaite montrer qu’il a réellement des ambitions cette saison en Ligue 2, son déplacement ce week-end à Paris pour affronter le PFC est idéal.

En effet, René Girard et ses hommes sont pour le moment deuxièmes, et même si les parisiens restent sur deux matchs sans victoire, c’est l’une des équipes qui a fait la meilleure impression en Ligue 2 depuis la reprise de la compétition.

Ayant bien recruté cet été, le club de la capitale fait partie des favoris pour la montée en Ligue 1.

En ce sens, le HAC, qui a également des ambitions dans ce championnat de L2, mettrait parfaitement en exergue cela en allant décrocher un bon résultat chez un concurrent sérieux aux premières places.

Après une belle victoire à Nancy le week-end dernier, ce deuxième déplacement consécutif sera donc un excellent test afin de voir ce que sont capables de faire les hommes de Paul Le Guen face à l’une des meilleures formations du championnat.