N1QRM

Bruno Irles (QRM) : « J’étais convaincu que cela finirait par se décanter »

25/11/2020 à 10:09

Hier, au Stade Robert Diochon, QRM l'a à nouveau emporté sur le score de 2-1 face au Stade Briochin, et est donc quatrième du classement. Bruno Irles, l'entraîneur seinomarin, est revenu sur la rencontre.

Bruno Irles et ses hommes le savaient, pour rester à proximité du podium du championnat de National 1, il fallait l’emporter hier soir face au promu briochin.

Avec cette nouvelle victoire 2-1 à domicile, les normands sont donc aujourd’hui quatrièmes, derrière Bastia, le Red Star, et Cholet, avant un déplacement à Annecy ce samedi.
En attendant, l’entraîneur quevillais était très satisfait de ces joueurs, même si il regrette la réduction du score bretonne en fin de rencontre : « J’étais convaincu que le match allait se décanter en seconde période et qu’en suivant le plan de jeu on allait y arriver, face à une très belle équipe du Stade Briochin, il faut le souligner. On a mis beaucoup de pression, cela nous a permis d’aller chercher de belles occasions dans le jeu, et cette belle victoire. On doit être capable, même à dix, de tenir le score. Le seul bémol c’est ce but à la fin« .