Info

Coupe de Normandie U19 : L'aventure coupe court pour le Havre Athletic Club !

06/04/2017 à 18:44

Le stade des huitièmes de finale s’est avéré fatale pour les « Ciel & Marine » en Coupe de Normandie U19. En effet, Abasse Ba et ses joueurs ont connu une sortie de route précoce ce mercredi sur la pelouse des Municipaux du Havre. Retour sur la rencontre :

On y voit enfin plus clair en Coupe de Normandie U19 ! En effet, quarante-cinq jours ont été nécessaires pour connaitre l’intégralité des équipes qualifiées pour les quarts de finale de l’épreuve réservée aux joueurs de moins de 19 ans. En dépit de la division d’écart qui existe entre le Havre Athletic Club et le CSS Municipaux le Havre, Abasse Ba et ses joueurs ont connu une sortie de route précoce ce mercredi sur la pelouse des « Cipaux » (1-0).

A l’image de Rouen et de Bois-Guillaume, les « Ciel & Marine » se sont pris les pieds dans le tapis face à de redoutables joueurs dont le principal fait d’arme remonte à janvier dernier et une élimination au deuxième tour de la Coupe Gambardella face au Paris Saint-Germain (1-6). A la surprise générale, les quarts de finale de la compétition se disputeront donc sans aucune des équipes évoluant au niveau fédéral. De quoi offrir de belles perspectives aux dernières équipes en lice dont Luneray (U18 – 1ère div) qui croisera prochainement le fer avec les Municipaux du Havre !