CoupeAvant-Match

Coupe de Normandie : un derby particulier ce mardi !

30/04/2018 à 14:07

Rendez-vous ce mardi pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de Normandie, avec une rencontre particulière entre le Stade de Grand-Quevilly et le Grand-Quevilly FC.

Après avoir éliminé trois formations hiérarchiquement supérieure, le Stade de Grand-Quevilly s’attaque à une montagne ce mardi avec la réception du voisin le GQFC, second de Régional 1. Une rencontre qui s’annonce comme une belle fête pour le Stade, comme nous l’explique Manuel Figueroa :

« C’est un évènement historique pour le club qui n’a jamais atteint ce niveau de compétition. Nous avons réalisé un super parcours en éliminant trois Régional 2 et une R3. Ce sera un match un peu particulier car c’est un derby mais c’est surtout une belle fête pour le club. En plus après avoir joué face à Gonfreville l’an passé, nous avons une nouvelle fois la chance de recevoir ce qui ce fait de mieux (ou presque) en R1 actuellement. Nous espérons donner une belle image de notre club et que le public viennent en nombre pousser nos verts. L’entrée est gratuite ! »

 

L’affiche du match