Info

Coupe : place à la Super Finale de Normandie !

12/06/2017 à 20:34

Victorieux des Coupes de Normandie et de Basse-Normandie ce dimanche, les joueurs du FC Rouen et de l’USON Mondeville se retrouveront ce samedi pour le dernier match de la saison.

[themoneytizer id= »7010-28″]

 

Si habituellement les finales de Coupes de Normandie sonne la fin de la saison, la donne a quelque peu changé après la réunification des régions. En plus d’être champion de « Basse-Normandie » et de « Haute-Normandie », ce sera donc la suprématie régionale qui sera en jeu ce samedi 17 juin à Lisieux, avec un coup d’envoi prévu à 15h. Une « Super Finale de Normandie » qui opposera deux équipes qui ont connu des fortunes diverses pour l’a rejoindre, puisque d’un côté les Rouennais ont eu recours à une séance de tirs aux buts pour s’imposer face aux Municipaux Le Havre, tandis que dans le même temps les Mondevillais ont étrillé Granville neuf buts à zéro pour s’adjuger le titre en Basse-Normandie.

Une rencontre qui aura un doux parfum de National 3, après les montées des deux écuries à l’échelon National pour 2017/2018. De quoi jauger une première fois le niveau entre les deux « ex-Normandie »…