AMICALHAC/QRM

Un derby de gala en guise de quatrième test pour QRM

05/08/2020 à 11:40

Quevilly-Rouen disputera son quatrième et avant-dernier match amical ce mercredi face au HAC (L2) à 18h00 à Soquence.

La reprise de la compétition approche, et les hommes de Bruno Irles s’impatientent à un peu moins de trois semaines du premier match de championnat avec la réception de Boulogne sur mer.

En attendant, rien de mieux que de disputer un derby face au HAC pour les joueurs quevillais, qui auront un concurrent de taille face à eux aujourd’hui, tant les hommes de Paul Le Guen impressionnent depuis quelques semaines.

En effet, les havrais ont battu deux formations de Ligue 1, Lens et Angers, avant de s’offrir le derby face à Caen au Stade Michel d’Ornant samedi dernier.

Pour QRM, ce derby sera donc l’occasion de se mesurer à une solide formation de Ligue 2, et de voir s’ils sont prêts à batailler dans leur championnat de National.

Le match aura lieu au centre d’entraînement du HAC, à Soquence, à 18h00, à huit clos.

Pour ce match, Bruno Irles a convoqué un groupe de 17 joueurs, avec notamment Joé Kobo, joueur mis à l’essai par le club.

Le groupe de QRM : Nicolas Lemaître – Romain Lejeune – Ahmed Soilihi – Mickaël Nadé – Romain Padovani – Robin Taillan – Sami belkorchia – Lucas Toussaint – Johan Rotsen – Gustavo Sangaré – Joé Kobo – Jordan Gobron – Adrien Pianelli – Stanislas Oliveira – Mathéo Remars – Yassine Bahassa – Ottman Dadoune.