JeuneDistrict

Direction le HAC pour un jeune Mottevillais !

10/02/2018 à 14:43

Suivi par de nombreux club, le jeune Paul Petit va connaître se dernière saison du côté de l'Entente Motteville/Croix-Mare avant de rejoindre le HAC.

L’information a été relayée cette semaine par le Courrier Cauchois : après avoir attiré l’oeil de plusieurs clubs, le jeune Mottevillais de 13 ans va rejoindre le HAC à partir de la saison prochaine, après avoir signé le 10 novembre dernier. Forcément une grande fierté pour les parents de Paul : « La renommé du centre de formation du Havre a pesé dans la balance, ainsi que la proximité géographique », précise son père Emmanuel Petit, responsable de l’école de football à Motteville, au journal local.

Si le jeune joueur continuera de porter le maillot de l’Entente Motteville/Croix Mare jusqu’à la fin de saison, ça sera sous les couleurs Ciel & Marine qu’il évoluera dès la saison prochaine. Une grande fierté pour tout un club, qui a fait de la qualité de la formation proposée à ses jeunes licenciés une de ses priorités. Espérons pour l’EMC que Paul ne sera pas le dernier exemple !

 

(Crédit : Courrier Cauchois)