COUPE DE FRANCEFC DIEPPE

Le FC Dieppe ira défier une R3 !

15/09/2020 à 14:53

Pour son entrée en lice en Coupe de France, le FC Dieppe (N3) jouera la JS Saint-Nicolas d'Aliermont (R3) ce dimanche à 15h00.

Après son magnifique parcours l’an dernier, le FC Dieppe (N3) a à coeur de faire également un beau parcours cette saison.

Patrick Coquelet, le président du club, avait souligné il y a quelques semaines qu’il souhaitait que le club fasse de la Coupe de France l’un de ses objectifs de la saison :

« J’espère un beau parcours en Coupe de France. L’an dernier, nous sommes allés jusqu’en 32èmes de finale, alors après tout, pourquoi ne pas atteindre les 16èmes de finale cette fois-ci ! Je pense que c’est envisageable, mais cela dépend de beaucoup d’éléments, et notamment du tirage au sort. Nous verrons bien, mais le club souhaite vraiment obtenir une nouvelle épopée dans cette compétition ».

Pour son entrée en lice, un déplacement à la JS Saint-Nicolas d’Aliermont (R3) est un premier test à la portée des dieppois, qui devront néanmoins nécessairement prendre ce match au sérieux pour éviter une déconvenue d’entrée ce dimanche au Stade Garçonnet Frères.

Retrouvez le tirage complet du troisième tour de la compétition en cliquant sur ce lien.