COUPE DE FRANCEFCR

Le FCR ne veut pas se louper

01/10/2020 à 12:11

Pour son entrée en lice en Coupe de France, le FCR se déplace à Canton d'Argueil (R3) ce dimanche à 15h00.

Au vu de l’écart de division entre les deux équipes, le FCR (N2) part bien évidemment favori de la rencontre face à Canton d’Argueil (R3), qui a cependant créé une belle surprise en éliminant Bihorel (R2) au tour précédent.

Ceci d’autant plus que David Giguel et ses hommes auront à coeur de tenter de faire un parcours aussi beau que celui de l’an dernier, avec notamment un magnifique exploit face au FC Metz (L1) à Diochon en trente-deuxième de finale de la compétition.

Pour autant, ce premier match de la Coupe de France pour les Diables Rouges, qui semblerait être une simple formalité, n’en est pas vraiment une en réalité.

En effet, en difficulté en championnat par rapport aux ambitions élevées du club, Adama Sidibé et ses coéquipiers, devront surtout se servir de ce match pour se mettre en confiance et trouver, enfin, des automatismes offensifs, peu présents depuis la reprise de la compétition.

Ainsi, cette rencontre, qui aura lieu au Stade Yves Belière ce dimanche à 15h00, sera finalement très importante pour le club rouennais qui, en plus d’obtenir la qualification escomptée, devra également séduire sur le terrain.