L2HAC

Fernand Mayembo (HAC) : « On a à coeur de faire mieux »

01/12/2020 à 11:51

Après trois défaites consécutives, le HAC reçoit l'AJ Auxerre ce soir au Stade Océane pour le compte de la treizième journée de L2. Fernand Mayembo, le défenseur havrais, s'est confié avant cette rencontre.

Ce soir, face à un AJ Auxerre en bonne forme depuis plusieurs semaines, le HAC n’aura pas le droit à l’erreur.

En effet, après trois défaites consécutives et une douzième place décevante, les hommes de Paul Le Guen se doivent de repartir de l’avant et de retrouver rapidement la première partie de tableau.

Fernand Mayembo, le défenseur havrais, s’est confié sur cette rencontre : « Le coach nous a fait comprendre que l’on se devait de respecter le club. La défaite 4-0 à Sochaux est un manque de respect pour nous et pour le club. Il va falloir se réveiller et montrer qu’on sait relever la tête. On s’est parlé, le coach nous a expliqué les choses. Il faut se remettre en question et montrer que la dernière rencontre était une erreur. On a conscience des choses, on s’est dit les choses, mais il faut montrer sur le terrain maintenant. On est revanchard, il faudra se rattraper, on n’a plus le choix. Les mots du coach nous ont touché, et il faudra prouver aux personnes du staff qu’on est avec eux. On aura donc à coeur de faire mieux contre Auxerre. Même si c’est un gros club, le HAC a les armes pour gagner« .