R1FUSC Bois-Guillaume

Le FUSC Bois-Guillaume veut bien débuter

25/09/2020 à 12:54

Pour la première journée de R1, le FUSC Bois-Guillaume se déplacera à Gisors, en espérant décrocher un premier résultat.

Après une élimination en Coupe de France dimanche dernier avec une défaite 3-1 face au Romilly Pont-Saint-Pierre FC (N3), le FUSC Bois-Guillaume se déplacera à Gisors pour le compte de la première journée de R1.

Si les hommes d’Arnaud Cambremer partiront légèrement favoris au vu de leur expérience dans ce championnat de R1, comparé à une équipe de Gisors qui monte de R2, rien ne semble gagné pour autant pour les verts.

En effet, si les bois-guillaumais ont des ambitions cette saison et espèrent bien figurer dans leur championnat, ils ont déjà montré quelques limites physiques en seconde période dimanche dernier en Coupe de France.

Avec ce début de saison où les joueurs ont peu de rythme, Ousmane Diako et ses coéquipiers devront donc tenter de réaliser une performance de 90 minutes semblable à celle de leur première période de dimanche, qui était d’excellente facture, afin de bien se lancer pour cette saison 2020/2021.