ARRÊT DES COMPÉTITIONSSPN VERNON

Guillaume Duval (SPN Vernon) : « Notre santé est la priorité »

17/11/2020 à 10:46

Guillaume Duval, responsable technique du SPN Vernon, se confie et donne son avis sur la décision concernant l'arrêt des compétitions jusqu'au 1er décembre.

Loïc Alanion, responsable technique du SPN Vernon, qui évolue en R2, a appris en début de mois, comme les autres dirigeants normands, que les compétitions étaient suspendues jusqu’au 1er décembre.

« Il fallait le faire, notre santé reste prioritaire ».

« Au sujet de l’arrêt, je pense que la Fédération fait ce qu’elle semble être le mieux pour garantir la sécurité de nos licenciés, et si cela permet de pouvoir reprendre en décembre ou même en janvier, il fallait le faire. Pour autant, c’est embêtant car nous voulons tous être sur les terrains avec nos licenciés, mais notre santé est la priorité en ce moment. Je ne pense pas que cela soit dangereux pour notre club car nous avons sensiblement le même nombre de licenciés que la saison passée. Nous mettons actuellement en place des solutions pour garder le contact avec nos licenciés. Il faut être confiant et positif pour une reprise. Nous avons hâte de retrouver nos joueurs et joueuses sur les terrains, même si le risque peut être l’arrêt de certains licenciés« .