L2HAC

Pour le HAC (L2), un point c’est déjà bien

02/12/2020 à 11:59

Pour le compte de la treizième journée de L2, le HAC a fait match nul 1-1 à domicile face à l'AJ Auxerre, stoppant ainsi une série de trois défaites consécutives.

Les supporters havrais espéraient certainement mieux qu’un point pour la réception de l’AJ Auxerre au Stade Océane.

Néanmoins, le staff et les joueurs, étaient plutôt contents de ce résultat nul 1-1 face aux bourguignons qui enchaînent, eux, un sixième match sans défaite avec ce score de parité.

En effet, face à un prétendant au podium, on pouvait craindre le pire pour l’équipe normande, malade depuis plusieurs semaines.

Mené à la pause 1-0 par les auxerrois à cause d’un but d’Autret à la 39ème, les seinomarins ont profité d’un but chanceux contre son camp pour revenir au score dès le début de la seconde période (49ème).

Ensuite réduits à dix suite à l’expulsion d’Himad Abdelli à la 65ème minute, les havrais auront eu le mérite de savoir tenir le match nul, constituant ainsi un bon point au vu de la période compliquée que traverse les normands.

En ce sens, les mots de Paul Le Guen à la suite du match perdu à Sochaux le week-end dernier auront porté leurs fruits, puisque les havrais ont fait preuve d’une belle solidarité en fin de rencontre.

Pour le prochain match, le HAC se déplacera à Ajaccio lundi prochain.